mardi 27 octobre 2020

Les publications de la Cité

  • Accueil
  • Les publications de la Cité

La lettre de l’Immaculée

Publication mensuelle

La Lettre de l’Immaculée est diffusée chaque mois, avec la Carte de Marie, aux adhérents de l’association « Marie, Reine de la Paix – Cité de l’Immaculée », soit par courrier postal, soit par courriel.

Elle est conçue pour mettre en lumière ce qui est reçu et vécu, en ce lieu et en Eglise, avec la vigilante protection de la Vierge Marie et de nos amis du Ciel.

Et elle fait circuler également les bonnes nouvelles que vous nous transmettez depuis vos lieux de vie parfois très éloignés … jusqu’aux antipodes !

Cette lettre est donc un vrai trait d’union entre nous : ceux qui résident à la Cité, ceux qui en sont tout proches et vous tous, les adhérents à notre œuvre, qui nous soutenez spirituellement, matériellement et financièrement.

Recevoir la lettre par courriel

La carte de Marie

Le 25ème jour de chaque mois, nous publions le message que la Vierge Marie donne au monde, à Medjugorje, accompagné d’une Parole de Dieu.

A Medjugorje, petit bourg de Bosnie-Herzégovine, la Vierge Marie s’est manifestée à 6 enfants le 25 juin 1981. Pour certains d’entre-eux, aujourd’hui adultes, elle n’a jamais cessé ses visites. Le 25 de chaque mois, elle donne un message au monde. C’est avec confiance et foi que nous l’accueillons, comme des milliers de personnes à travers le monde. Ces messages n’ajoutent rien de nouveau à l’enseignement de la Parole de Dieu et de l’Église. A ce jour, l’Église ne s’est pas prononcée sur leur authenticité. Elle nous recommande la prudence tout en reconnaissant, qu’en ce lieu, de nombreuses conversions et merveilles se sont produites.

Les messages sont pour nous de magnifiques invitations à la prière, à l’obéissance à l’Église, à l’abandon à Jésus par Marie. Aussi et sans avis contraire de notre Église, nous nous faisons le relais, convaincus qu’ils peuvent apporter Espérance, Foi et Charité dans le cœur des fidèles, pour la plus grande Gloire de Notre Seigneur Jésus!

La lettre de l’Immaculée et la carte de Marie

La revue Maria

Publication semestrielle

La revue Maria est un bulletin semestriel en couleur comportant un approfondissement spirituel marial, des témoignages, des infos pratiques, etc…

A partir d’évènements historiques, d’écrits théologiques et des nombreuses manifestations de la Mère de Dieu sur notre terre, cette revue nous permet d’approfondir sans cesse la place de la Vierge Marie dans l’histoire de notre salut.

Cette revue est adressée par voie postale aux adhérents de l’association « Marie Reine de la Paix – Cité de l’Immaculée » .

La Revue Maria

Les livres de consécration

Selon Saint Louis-Marie GRIGNON de MONTFORT, une démarche de consécration est prioritaire et incontournable sur notre route de baptisé.

La Cité de l’Immaculée a édité deux livres et deux livrets proposant chacun une démarche de consécration, véritable chemin de conversion et de guérison. Une préparation à la fois douce et profonde nous conduit à ce plongeon de tout notre être dans les Cœurs unis de Jésus et de Marie. Différentes démarches de consécration vous sont proposées.

Les livres de consécration

Cité de l'immaculée - Copyright © 2020