mardi 27 octobre 2020

Accueil fraternel

Dans ce lieu profondément marial sont accueillis ceux qui, quel que soit leur parcours, proche ou plus ou moins éloigné de l’Église, cherchent un sens à leur vie ou cherchent à se reconstruire et tous ceux qui ont besoin d’un temps de ressourcement, d’un temps de prière, d’un temps d’accompagnement ou bien d’une pause pour approfondir leur foi.

La Cité de l’Immaculée offre à ces personnes fragilisées et en souffrance un cadre d’hébergement de type fraternel et leur propose de partager une vie communautaire éclairée par la prière et l’Evangile.

Situé au cœur d’un petit village de Mayenne, le parc de la Cité de l’Immaculée, avec son magnifique écrin de verdure, offre un cadre propice à la paix et au recueillement.

Les accompagnements proposés à la Cité de l’Immaculée s’adaptent aux différents besoins des personnes accueillies.

Pour tous ceux qui s’y investissent, personnes accueillies ou bénévoles engagés dans l’œuvre associative, vivre à la Cité de l’Immaculée c’est choisir de partager une vie de communion fraternelle et communautaire, éclairée par la prière et l’Evangile, afin de la mettre au service de l’évangélisation.

Cité de l'immaculée - Copyright © 2020